• Un paiement sécurisé en permanence
  • Des billets authentiques
  • Une garantie de 120 % pour l’acheteur

Guide d'achats

À propos de Worldticketshop

  1. De quelle manière obtenez vous tous les billets ?
  2. De quelle manière seront traités mes détails et informations personnel(le)s ?
  3. J’ai entendu parler, dans les médias, de faux billets, pouvez-vous me fournir des explications à ce sujet ?
  4. Les billets que je vais acheter sont-ils de véritables billets ?
  5. L’achat et la vente de billets sont-ils légaux ?
  6. Pourquoi le prix que je paie sur la plate-forme Worldticketshop est-il plus élevé que le prix imprimé sur le billet ?
  7. Worldticketshop est-elle affiliée à des promoteurs ou à d’autres organisations liées à la vente de billets ?

Votre compte

  1. Comment puis-je créer un profil personnel ?
  2. J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
  3. Mon profil ne fonctionne plus, que dois-je faire ?
  4. Quels avantages offre la création de mon profil ?

Recherche de billet(s)

  1. Je cherche des billets pour un événement non-répertorié sur votre site Internet, pourquoi ne puis-je pas acheter des billets ?
  2. Je cherche des billets pour un événement non-répertorié sur votre site Internet, que dois-je faire ?
  3. Mon paiement a échoué. Puis-je passer commande par téléphone ?
  4. Où puis-je prendre connaissance de vos termes et conditions généraux ?
  5. Pourquoi tous les billets n’indiquent-ils pas tous l’emplacement exact dans le lieu et pourquoi les numéros des places sont-ils absents ?
  6. Que signifie le terme billets d’admission générale ?

Achat de billets

  1. Comment puis-je payer mes billets ?
  2. Je veux acheter des billets pour un match de football. Quelle est la différence entre les parties supporters locaux et supporters visiteurs du stade ?
  3. Je veux commander des billets mais je remarque dans Ie même bloc des prix de billets différents, comment est-ce possible ?
  4. Ma commande est en cours de traitement, quelle est la signification de cette expression ?
  5. Mes billets correspondent-ils à des places contiguës ?
  6. Pourquoi dois-je payer des frais de service/transaction ?
  7. Pourquoi me demande-t-on d’envoyer une copie d’un document d’identité ou d’une facture ?
  8. Puis-je aussi acheter des billets Fauteuil roulant ?
  9. Puis-je aussi acheter des billets VIP ?
  10. Quand ma commande sera-t-elle définitive ?
  11. Que signifie le terme garantie de l’acheteur ?
  12. What are the most common ticketcategories used on Worldticketshop and what do they mean?

Réception des billets

  1. Comment puis-je réclamer un remboursement dans le cadre de la garantie de l’acheteur ?
  2. Comment puis-je voir le statut de ma commande ?
  3. Dans la confirmation de ma réservation, j’ai lu que certains billets ne peuvent être livrés qu’à une adresse locale, que dois-je faire ?
  4. Dans mon compte, il est indiqué que la commande a été livrée, mais je n’ai pas reçu les billets ?
  5. Dans quel délai puis-je espérer recevoir mes billets ?
  6. J’ai acheté des billets pour un événement ayant lieu dans un pays étranger, à quel moment puis-je espérer recevoir mes billets ?
  7. J’ai acheté des billets pour un match de football, quand vais-je les recevoir ?
  8. J’ai compris que queIqu’un doit signer pour la réception des billets, mais je serai absent de chez moi durant toute la journée, que dois-je faire ?
  9. J’ai reçu un courrier électronique concernant l’expédition de mes billets mais il ne reste plus que trois jours ouvrables avant l’événement et je n’ai toujours pas reçu mes billets, que dois-je faire ?
  10. J’ai reçu un courrier électronique me demandant de fournir une adresse de livraison locale, pourquoi ?
  11. J’ai reçu un numéro de suivi, à quoi sert-il ?
  12. J’essaye de suivre mon expédition via Track and Trace mais je ne vois aucune information sur mes billets, que dois-je faire ?
  13. La date prévue pour l’expédition de mes billets a été changée, que dois-je faire ?
  14. Pouvez-vous aussi me livrer mes billets sur mon lieu de travail ?
  15. Puis-je aussi me procurer physiquement mes billets sur le site ?
  16. Puis-je modifier l’adresse de livraison pour l’expédition de mes billets ?
  17. Que signifient les statuts liés aux commandes ?

Autres Informations

  1. Comment effectuer une réclamation dans le cadre de notre garantie "TicketCover" ?
  2. Existe-t-il des mesures de sécurité spéciales pour les matchs de football à haut risque ?
  3. Je ne pourrai malheureusement pas me rendre au lieu de l’événement car je suis malade et j’ai donc été forcé de changer mes plans à la dernière minute, puis-je renvoyer les billets ?
  4. Je n’ai pas reçu de confirmation de ma commande, que dois-je faire
  5. J’ai acheté des billets pour un événement qui a été annulé, que dois-je faire ?
  6. J’ai acheté des billets pour un événement qui a été reporté à une date ultérieure.
  7. J’ai reçu des billets qui ne sont pas les bons, que dois-je faire ?
  8. J’ai reçu mes billets mais un nom différent est imprimé sur les billets, comment est-ce possible ?
  9. La TVA est-elle incluse dans le prix de vente ?
  10. Pourquoi m’a-t’on demandé d’envoyer une copie de mon document d’identité ou de ma carte de crédit ?
  11. Puis-je échanger mes billets ?
  12. Puis-je obtenir un rabais si je passe de nombreuses commandes ?
  13. Puis-je payer mes billets par virement bancaire ?
  14. Que se passe-t-il si j’ai perdu mes billets ou s’ils m’ont été volés ?
  15. Si je rencontre des problèmes liés au paiement des billets sur le site Internet, que dois-je faire ?
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