• Un paiement sécurisé en permanence
  • Des billets authentiques
  • Une garantie de 120 % pour l’acheteur

Conditions générales d'achats

Conditions générales d'utilisation pour l'achat de billets

1. OBJECTIF

A propos de Worldticketshop: Worldticketshop est une bourse d’échanges de billets facilitant l'achat et la vente de billets pour acheteurs et vendeurs.

Worldticketshop : En utilisant le service sur les sites Worldticketshop (Worldticketshop.nl et tous les autres sites liés sur lesquelles ces conditions générales sont publiées), vous acceptez les conditions générales d’utilisations de Worldticketshop. Worldticketshop BV est une société indépendante, société à responsabilité limitée enregistrée aux Pays-Bas sous le numéro 02088830. L’adresse de notre siège social est : Heresingel 4, 9711 ES Groningen (Pays-Bas). Vous pouvez nous joindre par téléphone au 0031 (0) 50-2011524 ou par email : info@worldticketshop.com. Notre numéro de TVA est le NL8146.18.406.B.01. Nous ne sommes en aucune façon affilié à des bureaux de réservation ou organisateurs d'événements.

Modalités supplémentaires : Ce contrat de vente comprend également d'autres accords publiés sur les sites Worldticketshop, y compris la politique de confidentialité.

Inscription à votre profil personnel : Avant de passer commande ou de créer votre profil personnel sur Worldticketshop, vous devez lire et accepter les conditions générales ainsi que notre politique de confidentialité.

2. ACHAT DE BILLETS

Achat de billets : Pour acheter des billets, l'acheteur est tenu de suivre le processus de commande sur le site Worldticketshop. Une commande sera définitive après réception de la confirmation de réservation et après réception du paiement intégral de la commande par Worldticketshop. Il est de la responsabilité de l'acheteur de fournir à Worldticketshop une adresse email correcte et de contacter Worldticketshop dans le cas ou l’acheteur n’aurait reçu de confirmation de commande. Toutes les ventes à Worldticketshop sont définitives et ne peuvent être annulées.

Lutte antifraude : Une commande peut être annulée par Worldticketshop dans les 3 jours ouvrables si il s'avère que l'ordre est d’ordre frauduleux.

Prix : La plate-forme Worldticketshop, pour l'achat et la vente de billets, est un marché fluctuant, où les prix sont susceptibles de changements constants et sont généralement plus élevés que le prix nominal des billets. Worldticketshop s'efforce de vous informer du prix initial du billet, ces prix peuvent parfois être estimé approximativement.

TVA : Les prix le site Worldticketshop sont exclusifs coûts de service et d'expédition et TVA.

3. INFORMATIONS SUR LES BILLETS

Accord des parties : Worldticketshop ne peut être tenu pour responsable des transactions effectuées sur sa plate-forme entre les acheteurs et les vendeurs, et n’est en aucun cas propriétaire des billets proposés sur la plate-forme Worldticketshop.

Modifications : Worldticketshop ne peut être tenu pour responsable de tout changement concernant l'événement, comme des informations sur les emplacements attribués par les billets mis en ligne sur Worldticketshop par les vendeurs.

4. PAIEMENT ET LIVRAISON DES BILLETS

Paiement : Le paiement doit est effectué par l'acheteur par l’une des méthodes indiquées par Worldticketshop. L'acheteur autorise Worldticketshop à retirer le montant de la commande de sa carte de crédit ou de débit, frais d'expédition et de réservation inclus. Worldticketshop est en droit de facturer la TVA applicable sur ses frais. L'autorisation demeure valide tant que l'accord est respecté, ou que la commande soit annulée. Le paiement de la commande sera encaissé immédiatement.

Livraison des billets : les billets seront envoyés par courrier recommandé à la charge de l'acheteur. L'acheteur sera informé au préalable de l'envoi ou de la livraison de ses billets. Il est de la responsabilité de l'acheteur d'indiquer une adresse de livraison correcte et d'informer correctement les tiers chargés de la réception de l'envoi. Worldticketshop peut proposer au vendeur une méthode autre que par courrier recommandé, par exemple une récupération des billets dans un hôtel ou sur le lieux même de l’événement.

Non-respect de l’accord : Worldticketshop n'est pas impliqué dans la transaction entre l'acheteur et le vendeur. Si les billets reçus par l'acheteur ne correspondent pas aux billets commandés par celui-ci, il aura droit à des billets de compensation, de remplacement ou des billets de meilleurs qualités.

Echec de livraison : Si le livreur n'est pas en mesure de remettre les billets à l'acheteur en personne, les billets seront envoyés au bureau de distribution le plus proche où ceux-ci seront conservés pendant un  certain temps, ou, dans le cas d'une livraison UPS, seront retournés au vendeur après l'échec de trois tentatives de livraison. Dans ce cas, le livreur laissera une preuve écrite de son passage à l'adresse de livraison. Les risques et les frais engendraient par la non-visite de l'événement seront pour le compte de l'acheteur si celui-ci, étant informé de la livraison des billets, ne les réceptionne, ne les récupère ou ne les fait récupérer.

Exactitude des billets : Worldticketshop ne peut être tenu responsable de la validité des billets. Worldticketshop propose seulement une plate-forme pour l'achat et la vente de billets. Si les billets achetés par l'acheteur ne donnent pas accès à l'événement, l'acheteur aura droit à un remboursement de 120% du prix convenu, y compris les frais d'expédition (voir la garantie en vertu de l'article 5).

5. GARANTIES ET RESPONSABILITÉ

Erreurs lors de l'expédition ou de la livraison : Ni Worldticketshop, ni le vendeur peuvent être tenu responsables des dommages survenus lors de l’expédition ou de la livraison, ayant  échouée pour cause d’adresse erronée, ou dans le cas où le tiers chargés de la récupération n’a pas été pleinement informé, ou dans le cas où l'acheteur, étant informé de la livraison des billets, ne les réceptionne, ne les récupère ou ne les fait récupérer. Les billets ne seront pas garantis dans de telles circonstances.

Annulation : Si l'événement est annulé, l'acheteur aura droit à un remboursement de 100% du prix convenu, à moins que l'annulation ne soit imputable au vendeur, par exemple en cas de suspension de paiement ou de faillite de l'organisateur.
Si un événement est reporté, les billets resteront valables. Tous les achats sur Worldticketshop sont définitifs, et par conséquent, les billets pour des événements reportés ne peuvent être échangés ou retournés.

Garantie d’achat : Si la commande a été finalisés et les billets d'entrée sont garantis, et que le vendeur ne respecte pas l'accord dans son intégralité, ou si un billet d'admission ne donne pas accès à l'événement, pour un fait ne pouvant être imputable à l'acheteur, l'acheteur aura droit à un remboursement de 120% du prix convenu, frais d'expédition inclus, ou aura droit à des billets similaires. Dans le cas où l'échec n’est pas imputable au vendeur (par exemple dans le cas d’une suspension de paiement ou de faillite de l'organisateur), ou dans le cas où Worldticketshop annule la commande dans les 3 jours ouvrables après sa réalisation, l'acheteur aura droit à un remboursement de 100% du prix convenu.

Dommages consécutifs : l’acheteur accepte que la responsabilité de Worldticketshop pour les dommages consécutifs ne dépasse pas le montant total de l’achat. Worldticketshop ne peut être responsable des dommages indirects, y compris les dommages consécutifs indirects.

6. DISPOSITIONS SUPPLEMENTAIRES

Protection : Worldticketshop n'est pas impliqué dans la transaction entre le vendeur et l'acheteur. En cas de conflit entre le vendeur et l'acheteur, cette close protégent Worldticketshop et tous les gestionnaires, directeurs, agents, affiliés, partenaires et employés, et vous serez tenu d'indemniser Worldticketshop pour chaque type connus et inconnus de plaintes, demandes et dommages résultant de conflits entre acheteur et vendeur.

7. DISPOSITIONS FINALES

Modifications des conditions générales : Toutes modifications de ces conditions générales seront communiquées sur le site et prendrons effet sept jours après publication.

Confidentialité : Nous ne vendrons ni ne louerons des données personnelles pour des raisons marketing à des tiers sans consentement explicite. Nous utiliserons exclusivement des données personnelles dans le cadre définis dans notre politique de confidentialité.

Droit applicable : Le droit néerlandais s'applique à cette convention. Dans la mesure où la déviation des règles statutaires de compétences est permise, le juge autorisé du district de Groningen examinera tout litige pouvant survenir entre Worldticketshop et le vendeur.

Worldticketshop en Europe
monnaie: