• Un paiement sécurisé en permanence
  • Des billets authentiques
  • Une garantie de 120 % pour l’acheteur

Garantie d'Achats

Garantie d’achats

Conditions of use

En achetant vos billets sur Worldticketshop vous bénéficierez des garanties suivantes:

1.    Vous recevrez des billets 100% authentiques.
2.    Vous recevrez vos billets à temps pour l'événement.
3.    Vous aurez droit à un remboursement de 100% du montant de votre achat si le vendeur ne peut livrer les billets.

Vous devrez remplir les conditions suivantes pour pouvoir bénéficier de la garantie d'achats :

Si les billets que vous avez reçus semblent frauduleux et/ou l'entrée à l’événement est  refusée :

Il sera demandé à l'acheteur de retourner les billets accompagnés d'une étiquette d'expédition prépayée fournie par Worldticketshop, ainsi que le formulaire de retour de billets. Worldticketshop remboursera à l'acheteur 120% du prix d'achat, frais d’envois inclus (coût de service et "TicketCover" non-compris).

+ d'infos : L'acheteur devra prendre contact avec le service clientèle de Worldticketshop dans les 10 jours suivant l'événement.

Si les billets ont été livrés en retard :

Worldticketshop diligentera une enquête pour savoir où se trouvent les billets et pour déterminer si le retard incombe à Worldticketshop. Si le retard vient de nos services, Worldticketshop remboursera à l'acheteur 100% du prix d'achat, frais d’envois inclus (coût de service et "TicketCover" non-compris).

Dans le cas où le vendeur est capable de fournir d'autres billets pour le même événements et que l'acheteur accepte l'offre avant l'événement, l’acheteur recevra une réduction de 20% sur la somme totale de son prochain achat, frais de service et de livraison non-compris. 

+ d’infos : L'acheteur devra prendre contact avec le service clientèle de Worldticketshop dans les 10 jours après la date à laquelle les billets aurait du être livrés.

Si le vendeur ne peut fournir les billets exacts convenus :

Dans le cas où le vendeur ne peut livrer les billets, l’acheteur recevra 100% du prix d'achat, frais d’envois inclus (coût de service et "TicketCover" non-comparants). Sauf si l'annulation est indépendante de la volonté du vendeur et que celui-ci ne peut se faire rembourser le prix d'achat des billets. De plus, l’acheteur recevra une réduction de 20% sur la somme totale de son prochain achat, frais de service et de livraison non-compris. Cette réduction sera au maximum de 50,- € par achat.

+ d’infos : L'acheteur devra prendre contact avec le service clientèle de Worldticketshop dans les 10 jours après la date à laquelle les billets aurait du être livrés.

Cette garantie n'affecte en aucun cas les droits fondamentaux du consommateur.

Worldticketshop en Europe
monnaie: